Saloperie de Leucémie

Publié le par MJD

Ce soir mon coeur est chagrin car mon ami Marco qui pensait qu'il était débarrassé de sa Jacqueline, son cathéter a fait une rechute ! Saleté de maladie de leucémie ! 29 ans, tout pour être heureux : du boulot, un bel appart, des amis supers, une famille géniale, une petite amie magnifique. Et puis, en mai dernier la leucémie s'est invitée dans son corps à lui. Bataille, courage, humour malgré tout. Il se bat depuis un an contre cette maladie. En janvier, sa deuxième greffe ayant réussi, il pensait sortir du tunnel. Et bien non, Jacqueline est revenue percer sa peau pour avaler de nouveaux médicaments et un nouveau traitement ! Alors, j'offre toutes mes misères pour qu'il retrouve la santé, il est si jeune ! Je sais qu'il va encore se battre, encore et encore et qu'il vaincra cette saleté ! La seule chose qu'on peut faire, c'est le soutenir en lui laissant des commentaires sur son blog. Cela fait tellement de bien d'avoir du soutien quand on est malade !

J'ai mis un lien à droite de la page, allez voir ce petit père courage, c'est un mec super génial qui donne une vraie leçon de vie et qui permet de relativiser.

Publié dans DOULEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage à toi Marco<br /> La vie est une bataille de tous les instants, un combat de boxe dans lequel on prend des coups si on n'esquive pas. Mais si tu perds une bataille Marco, tu ne perds pas la guerre. Ma tata Nicole était atteinte de la Leucémie elle aussi. C'était une femme d'une force de caractère hors du commun et je lui disais toujours, "t'inquiète ma tata, c'est pas la ptite bête qui va manger la grosse ...." d'ailleurs la maladie a eu peur de ma tante, elle s'est glissée dans son corps et ma tante l'a finalement accepté mais elle lui a dit "Tu vois la bête ! je ne vais pas te faire de cadeau et c'est toi leucémie qui devra te battre contre moi si tu veux me vaincre...." Et ma tata Nicole a vécu plus de 20 années avec sa leucémie quand on ne lui avait pas donné 20 jours. Je pense que l'on est acteur principal dans notre guérison il faut mordre la vie à pleine dent, accepter la maladie pour mieux la combattre. Alors Marco il y a plein de belles années pour toi à venir encore.<br /> A PLUS ET COURAGE
Répondre