Prolongations
Mon arrêt de travail s'arrêtant ce matin, je suis allée chez le médecin pour savoir où j'allais !!! Quand il a constaté que mon bras était handicapé (je ne peux pas le lever, attraper quelque chose avec la main, etc...) il a prolongé mes vacances forcées et espère que je vais retrouver Marguerite bientôt... En attendant, moi qui suis habituée à tourner et virer dans la maison, à partir au boulot le matin pour rejoindre mes jeunes à l'institut, je m'ennuie. Heureusement que je peux lire les commentaires que me laissent les copines. Muriel garde le moral malgré ses souffrances ! Elle raison quand elle dit que les traitements anti-douleurs et autres nous rendent complètement gâteuses !!! Muriel précise qu'elle a le cerveau ravagé et la mémoire d'un poisson rouge ! tu crois que çà pense un poisson dans un bocal ?
Rassures-toi, toi la blonde camée comme tu dis, je suis une brune "grisée" givrée, moi ! Je relis plusieurs fois les mêmes pages d'un bouquin si j'ai le malheur de l'avoir fermé la veille au soir ! Je ne me rappelle absolument pas où j'en étais même si j'écorne la page ! Je perds tout même le panier à linge que je retrouve à la porte du garage sous la pluie !!! Je cherche les clés de la maison et l'Homme râle souvent car j'égare régulièrement l'unique clé de la porte de devant et lorsque je la retrouve ç'est en général à des endroits complètement farfelus ! Pour ce qui est des neurones, il y a longtemps que je n'en ai plus : d'abord, je suis une femme (hic !) et en plus, j'ai une grande partie de mes cheveux blancs sous la couleur brune !!! En plus, je suis rendue à ma 30e anesthésie ! Je vous laisse calculer ce qui me reste de cerveau !!!
Je confonds le jour et la nuit : je me lève à midi car je n'ai rien d'important à faire et le soir je ne peux pas m'endormir ! Quel chantier !